sika design

Fondée en 1950, la maison danoise Sika fabrique artisanalement du mobilier en rotin depuis trois générations. Chaque pièce dessinée au Danemark est réalisée à la main en Indonésie par les meilleurs artisans tisseurs. Le catalogue Sika regroupe des icônes du design ainsi que des créations contemporaines qui reprennent l'esprit rétro des anciens modèles.

Sika réédite le mobilier en rotin dessiné par les pionniers du design scandinave. La collection ‘’Icons’’ regroupe quelques chefs-d'œuvre comme la première assise dessinée par Arne Jacobsen, les classiques des designers Nanna Ditzel et Viggo Boesen. Longtemps recherchées par les collectionneurs, ces pièces sont désormais accessibles au grand public.

A ce corpus historique s'ajoute la collection Originals qui comprend des créations modernes plus abordables. La marque puise dans ses archives afin de reproduire des fauteuils dessinés dans les années 50 et 60.

Blond, chaleureux, authentique, le rotin se sent bien partout et se plie à tous les styles : nordique, ethnique,  moderne… 

  • Facebook
  • Instagram

© 2023 par Sarah Laroche. Créé avec Wix.com

contactez - nous

les enfants terribles
rue prévost martin, 24
1205 Genève


info@les-enfants-terribles.ch

Tél. +41 (0)22 321 85 10

heure d'ouverture de la boutique:

mercredi au vendredi: 11h à 18h30

samedi: 11h à 17h

sur rendez-vous lundi et mardi

  • Facebook
  • Instagram